Adresse
Téléphone

ECOLE DE RUGBY

DU CANIGOU


 WWW.RUGBY-CANIGOU.COM

route de Catllar
LES U12 à CORNEILLA LA RIVIERE LE 29 SEPTEMBRE

U12 2 EQUIPES et des fortunes diverses

2 equipes ont été formées pour ce tournoi organisé par l'US MILLAS et disputé à CORNEIILA DE LA RIVIERE.
 
L'quipe 1 comptabilise 2 victoires et 4 défaites avec une mauvaise compréhension des nouvelles régles pour certains, la non application des consignes, le manque d'adresse dans les passes et le manque de condition physique ,car en jouant à 5 sur des terrains permettant de grandes envolées il faut avoir des ressources physiques .
Il faut donc redoubler d'éfforts aux entrainements pour progresser rapidement .
 
L'equipe 2 a mal entamé le tournoi le matin en enchainant plusieurs défaites, mais s'est  bien "refait la cerise" l'aprés midi suite aux  conseils et  consignes avisés de l'éducateur ,ce qui a permis de remporter 3 victoires sur 3 matchs dans l'aprés midi.
Bravo à nos petits qui ont su relever la tête au bon moment .

Prades le 6/10/18

Une  bien belle aprés midi tant sur le plan humain que sportif...ça fait du bien car avec l'arrivée de ces nouvelles régles ( provisoire...) nos chers rugbyman ont eu  du mal la semaine passée mais... c'est du passé !!!
Une belle maîtrise du jeu pour nos confirmés avec 3 matchs et 3 victoires qu'ils doivent à leur envie de jouer, à leur bonne entente et placement sur le terrain ...mais aussi à une meilleure compréhension des régles de ce nouveau style de jeu.
Pour ce qui concerne les débrouillés une meilleure maîtrise des régles leur a permis de pouvoir s'exprimer tout en se rendant compte des difficultés du jeu de replacement essentiel dans ce genre de pratique.
3 beaux matchs relativements disputés avec 1 victoire et 2 défaites...mais gardons à l'esprit la belle progression de cette équipe .
.
 
Une belle progression de l'ensemble des enfants présent, il faut les féliciter et les inciter à continuer dans ce sens car il y a du potentiel chez nos jeunes pousses qu'il faudra travailler encore et encore lors de nos entrainements.
 
 
merci aux parents présent autour du terrain pour encourager les enfants