NOS MINIMES CONFIRMENT A PRADES
Ce samedi 7 décembre nos U14 ont confirmé une réelle progression à l'occasion des matchs organisés ,au stade Clément Padrixe,dans le cadre du championnat Occitanie avec les équipes du RACC ,ELNE et SCR .Des rencontres engagées et d'un bon niveau jouées dans un excellent état d'esprit et devant une nombreuse assistance.
Face à trois belles équipes nos représentants réalisent des belles prestations et font,sans aucun doute, le meilleur match de ce début de saison face à la puissante équipe de SCR .
Ils s'imposent dans les trois matchs de l'aprés midi face au du RACC par 26 à 0,face à SCR par 12 à 5 et face à ELNE par 21 à 7 en réalisant de bons mouvements offensifs et en étant concentré sur la défense et le pressing,trés généreux dans la combativité et l'envie .
Attention toutefois à la lucidité et à la discipline ,car certains manquent de maitrise et de réflexion dans des rares situations pouvant porter préjudice au bon fonctionnement de l'équipe.
Félicitations à l'ensemble de nos U14 ainsi qu'à toutes les équipes présentes pour cette belle aprés-midi de rugby ,qui s'est cloturée par une conviviale réception au siége du club avec tous les participants.
LES MINIMES A SAINT MARIE DE LA MER : UN BILAN POSITIF ET ENCOURAGEANT.
Malgré quelques absences pour cause maladie en grande majorité, nos U14 se sont déplacés ce samedi 23 novembre 2019 à ST Marie de la Mer pour rencontrer en championnat Occitanie les U14 de SCR et Argeles.
Face à deux belles équipes nos représentants réalisent des matchs intéressants dans lesquels ils n'ont pas ménagés la combativité et l'envie .
Dominateurs dans plusieurs secteurs du jeu comme la défense et l'attaque ils font match nul face à SCR 12 à 12 et gagnent largement Argeles par 34 à 7.
Attention toutefois à la lucidité ,la concentration et au replacement en défense qui nous a fait défaut quelque fois .
Félicitations à l'ensemble de nos U14 qui nous ont prouvé que l'on pourra compter sur eux cette saison .
A noter que le 10 novembre en déplacement à POLLESTRE toujours en championnat Occitanie ils s'étaient imposés largement face à la puissante équipe de BAGES/MOULIN et s'étaient inclinés face à SCR au cours d'un match dans lequel ils avaient négligés les fondamentaux de notre sport .