Adresse
Téléphone

ECOLE DE RUGBY

DU CANIGOU


 WWW.RUGBY-CANIGOU.COM

route de Catllar
toutes les photos et tous les albums 
cliquez sur l'image
retrouvez et telechargez cette photo dans l'album
"TOURNOI DE TREBES CAPENDU le 16 JUIN 2018"
pour zoomer sur la photo cliquer en haut
à gauche  sur la photo

Grand chelem pour les U8 en poule 2 de la finale du challenge Authier

par ce bel aprrés midi où il faisait bon pour jouer au rugby nos U 8 n'ont pas fait de détails en poule 2 de la finale du challenge Authier.
tout d'abord ils ont eté versé en poule 4 les equipes qu'ills devaient  rencontrer n'étant pas à leur niveau nous avons demandé qu'ils soient placés dans une poule plus relevée, à notre sens ils auraient du être en Poule 1 pour disputer les 4 premieres places de la categorie du fait de leur saison exemplaire. Nous avons donc été éntendu et ils ont été reversé en poule 3 aprés avoir ecrasé Cabestany sur le score de 10 à 2 les dirigeants de l'UFOLEP ont bien vu que notre niveau de jeu était elevé aussi nous ont -ils versé en poule 2 pour disputer de la 5eme à la 8 eme place.
Et là nous n'avons pas été déçus de la performance de nos petits, victoire 4 à1 contre CERET, Victoire 4 à 2 contre THUIR et victoire 4 à 2 contre ARGELES .
Nous avons assisté à de belles rencontres empreintes de solidarité defensive ainsi quelques plaquages devastateurs ont renvoyé à leurs chéres études les adversaires du moment.. Nous pouvons les feliciter chaleureusement pour leur esprit d'equipe et leurs  belles prestations tout au long de la saison.
Malgré toutes ces victoires engrangées le classement general n'a pas été celui espéré car pour ce challenge comme pour tous les challenges il est tenu compte des resultats des sections U8/U10/U12 cela fait que l'ERC termine à la 9 eme place du challenge Authier.
Photos de la FINALE du challenge Authier

REPRISE "EN FANFARE" pour les u8

Nos petoits 1er pas - de 8 ans se retrouvaient sur le pré de la compétition pour la premiére fois de la saison à Millas pou y disputer le challenge Commemale dimanche 1er octobre. dans la poule où ils evoluaient ile matin ils obtiennent 3 victoires  et un match nul, l'aprés midi ils disputérent 3 rencontres supplémentaires et s'inclinent en finale de justesse par essai d'ecart face à la trés belle équipe de Thuir et terminent donc à la 2eme place.
au delà des résultats ce qu'il faut retenir c'est que les enfants étaient tous à ll'écoute de leurs éducateurs Mathieu et Jean et qu'ils "s'y sont filés" comme on dit dans le jargon des stades de plus il n'y pas eu de bobos malgré l'engagement dont ils ont fait preuve. Nous remercions les parents et grands parents qui n'ont pas hésité à quitter "les bras de morphée" pour venir encourager la graine de champion!
Bravo à tous à bientôt!
 
Marc

5 Joueurs mais invaincus à St LAURENT!

seulement 5 petits ont fait le deplacement en salanque pour en decoudre sur le pré, heureusement que les autres equipes que nous remercions pour leur esprit sportif nous ont aimablement depanné en joueurs , ainsi nous avons pu jouer les rencontres normalement, comme annoncé dans le titre aprés un gros match contre Bercol nous terminons invaincus pour ce plateau du challenge Authier.  Un grand bravo aux petits courageux et un grand merci aux parents et equipes adverses.

LES U 8 RESTENT MAITRES EN TERRE PRADEENNE

Nos petits moins de 8 ans demeurent invaincus trois equipes s'affrontaient en ce super aprés midi sur le stade d  la plaine Saint Martin LA TET, LE FLHV et l' ERC notre equipe n'a pas fait de détail enn effet l'equipe coachée par Mathieu s'est largement imposée face à la TET sur le score de 11 à 4 et face au FLHV sur le score  de 9 à 3. Autant dire que les petits s'en sont donné à coeur joie pour la plus grande satifaction des parents présents au bord du terrain. Un garnd Bravo à tout nos petits loueurs que rien n'arrête.
Quelques photos des U8 à PRADES

Les U 8 en ROUE LIBRE à PRADES

Initialement prévu à Corneilla del vercol ce plateau du challenge Authier s'est déroulé à domicile l'equipe de Corneilla etait partie en vilegiature et n'a donc pu organiser ce tournoi.
Les equipes qui se sont rencontrées etaient: ERC - MILLAS et le FLHV qui s'etait deplacée avec 2 joueurs seulement comme Millas et nous mêmes avions des equipes complétes nous avons donc renforcé à tour de rôle le FLHV pour que les 2 petits vernetois qui ont fait le déplacement puissent jouer.
Face à ces formations nos representants n'ont pas fait dans la dentelle et se sont imposés brillament
5 à 3 face au FLHV renforcé par Millas et 8 à 3 face à Millas. Tout ce petit monde s'est fait plaisir et tous les joueurs sont à feliciter pour leur engagaaement et le respect dont ils ont fit preuve tout au long de l'aprés midi.